Enjoy the Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Sunsorrow, paladin

4 participants

Aller en bas

Sunsorrow, paladin Empty Sunsorrow, paladin

Message par light Dim 16 Mai - 6:44

Bonjour à tous !

Petite présentation d'abord : dans la vie j'ai 22 ans, je suis une formation de clerc de notaire, et j'aime toutes sortes de choses en dehors de wow (l'histoire, le romantisme, le cinéma, le jazz entre autres..) sauf un truc : comme dirait Churchill ... No Sport.

Je joue à wow depuis la sortie de BC, plus précisément en paladin dps (oui même à une époque où c'était pas considéré comme tel, on m'a craché dessus tout le long de BC mais j'ai tenu bon en gardant cette spé). La liste de mes guildes successives et expériences passées serait trop longue et fastidieuse et comme elle englobe l'intégralité des 2 extensions ça ne vous intéressera sans doute pas ... néanmoins j'explore régulièrement, et ce depuis longtemps, le vieux contenu de Vanilla, j'ai pas franchement apprécié le reboot de Naxx au 80 (ni même celui d'Onyxia). Je dispose du plan d'un excellent craft qui sera à même de rendre heureux tous vos dps en plaque (si si).

J'ai été très surpris d'apprendre l'existence de votre guilde sur ce vieux Cho'gall, j'ai moi-même participé pendant une période très brêve à une guilde ally 60 (Begin) sur Naxxramas (le serveur hein, j'ai pas connu la sortie du jeu). J'avais bien tenté la guilde Horde d'en face avant (Chimera), mais ils étaient racistes (pas d'Elfes de sang), elle a disparu et c'est bien fait pour eux. J'avais du stopper quand il a fallu fournir des efforts très soutenus dans mes études.

Concernant mon personnage, il est 46 pour l'instant mais il sera opérationnel sous peu (j'ai de l'Héritage, mais je le balancerai une fois arrivé) avec arrêt d'xp au 60 cela va de soi. Néanmoins, considérant un point important : le stuff. J'ai un programme assez clair une fois 60 et je ne sais pas si la politique de votre guilde est stricte à ce niveau-là comme l'était ma précédente guilde vanilla, en effet j'ai l'intention de me stuffer PvP, il y a d'excellents items, je sais que le set paladin est apparu avec BC mais c'était ni plus ni moins pour équilibrer la donne avec des stats identiques au fameux set 60 "Saint Seiya" tout doré tout brillant côté ally, tellement que quand on en voyait un au loin on avait plus qu'à s'enfuir. Vous me direz : "c'est overpowered", oui certes, mais niveau stats c'est plus adapté que le T0.5 ou le T1 pour ma spé d'une part, d'autre part je n'utiliserai bien évidemment pas de stuff BC ni d'enchants au dessus du niveau 300.

Le template : je n'ai lu aucune restriction sur le template dans la charte (les spés 31 points, aujourd'hui après la 3.3 utiliser ça relève de la bêtise), aussi utiliserai-je quasiment tout l'arbre vindicte pour dps correctement.

Je confirme avoir lu et approuvé votre charte et vous dis à bientôt peut-être, en vous souhaitant une bonne journée !


Dernière édition par light le Lun 17 Mai - 2:30, édité 3 fois
light
light

Messages : 5
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 36
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Sunsorrow, paladin Empty Re: Sunsorrow, paladin

Message par Cestroispo Dim 16 Mai - 9:29

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Le premier ret qui apply je crois :p

Pour moi, il n'y pas d'inconvénient à ton guildage mais j'attends tout de même quelques avis supplémentaires. (Oui je sais c'est pas très poussé mais je suis crevé)

/join EtS une fois que tu es co pour rejoindre notre canal privé.

À bientôt !
Cestroispo
Cestroispo
A farm son T0.5
A farm son T0.5

Messages : 88
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 32
Localisation : Derrière Gamon, prêt à ambush !

http://enjoy-the-silence.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Sunsorrow, paladin Empty Re: Sunsorrow, paladin

Message par Vayken Dim 16 Mai - 13:49

Bien le bonjour!
Je trouve ton post très bien rédigé, tu as l'air d'avoir une bonne expérience de wow et c'est important.
Pour la spé à 31 points c'est vrai que ca ferait perdre pas mal de chose dans les templates cependant on en a parlé un peu avec C3po, on se tatait de demander une spé comme ca aux personnes de la guilde mais c'est vrai que l'intérêt est minime, voir nul, mis à part le fait d'avoir des templates pré BC, mais en même temps il faut vivre avec son temps, tout à évolué et le pré BC qu'on pourrais faire à l'heure actuelle sera toujours différent d'il y a 5 ans.

Quelques questions cependant:
Est-tu disposé à prendre une double spé heal si ca pouvait aider la guilde ?

Est ce que celà te génes de moins jouer tes 80 ?

As tu conscience que la guilde n'est pas endroit ou l'on stock les rerolls de gens qui vont être motivés à pex pendant deux semaines et à qui ca va souler de monter les réputs pré BC importantes et de farmer le T0 dans les anciennes instances à 5 etc ?

Voili voilou !
En tout cas bonne chance pour ta candidature Smile

Vayken
A farm son T1
A farm son T1

Messages : 104
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 40
Localisation : A la Taverne d'Orgri

Revenir en haut Aller en bas

Sunsorrow, paladin Empty Re: Sunsorrow, paladin

Message par light Dim 16 Mai - 14:13

Comme je le disais précédemment, j'ai été dans une guilde de ce genre, je sais ce que représente le farm des réputs (et figurez-vous que durant BC avant la 2.3 c'était bien pire que ça), et j'ai plus aucune ambition au 80 (y a qu'à regarder mon pal, je l'ai mis chez les "Veux que tu delete" parce que j'ai une amie dedans et qu'ils auront aucune exigence vis-à-vis de moi, à part une héro par jour et les quêtes du joug pour amasser des insignes du gardien de pierre pour le 60 je fais plus rien avec).

Par contre, je risque de pas être vraiment libre jusqu'à début juillet, j'ai un stage à faire et un exam à passer, je vais essayer de me rendre dispo autant que faire ce peut d'ici-là. Le T0.5 je le trouve notoirement inadapté, manque de critique, y a de l'esprit qui sert à rien ... (pour une spé 3.3 je parle) Je vous aiderai volontiers à farmer le vôtre, mais pour moi ça sera pas très utile.

Pour les templates récents, l'avantage c'est que le heal/dps/tanking sera forcément supérieur à l'ancien temps, donc même si on arrive pas à raider à 40 et dans les vraies conditions de difficultés ça permettra quand même d'avancer.

Spé heal c'est là que le bât blesse : la lumière je frappe avec ou à la limite je prend des tartines avec, mais le heal j'ai jamais pu y arriver, je n'aime pas ça à vrai dire. J'ai eu une très mauvaise expérience à BC où on m'a forcé à respé heal et depuis j'évite cette spé comme la peste.
light
light

Messages : 5
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 36
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Sunsorrow, paladin Empty Re: Sunsorrow, paladin

Message par Vayken Dim 16 Mai - 18:34

Ok merci pour tes réponses, pas de soucis concernant ta spé heal je voulais juste savoir ta réponse. Après le recrutement est en court donc des heals viendront ( j'éspère :p).
Concernant les templates à 51 points je pense qu'on restera la dessus, il faudra encore en parler avec C3po, mais vu comment le recrutement est dur, on ne va peut être pas exiger ca de joueurs à qui ca poserait problème.
Je laisse le mot de la fin à C3po mais c'est un +1 pour moi.

Tchuss

Vayken
A farm son T1
A farm son T1

Messages : 104
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 40
Localisation : A la Taverne d'Orgri

Revenir en haut Aller en bas

Sunsorrow, paladin Empty Re: Sunsorrow, paladin

Message par Zyah Lun 17 Mai - 13:11

Salut, bienvenue sur le forum, et tout d'abord bonne chance pour ton apply !

J'ai un petit avis à émettre concernant le template !
En effet, jouant paladin depuis, Ô bientôt 5 ans et demie, et ayant quasiment vidé le contenu pve pré BC (sauf Naxx où nous ne nous sommes heurtés qu'à quelques boss avant la sortie de BC), je trouve que l'utilisation du template 51 point pour le paladin ret' est plus qu'une bonne idée.

C'est un peu grâce à l'arbre (moisi ?) des 31 points, que les paladins spé rétribution à l'époque se faisait largement évincer leur places en raid au profit des mages, des rogues et autres dps plus conséquents. Seulement à l'époque, le paladin vindicte était tout de même pris en raid car multi-services, couteau-Suisse, j'en passe et des meilleures. J'adore cette classe pour sa polyvalence. Smile

En tout cas, gros +1 pour la spé à 51 points (et le stuff pvp, je n'ai pas beaucoup joué en ret', mais j'ai vu que le stuff était largement plus adapté).
Pour ma part je reste avec mon démo à une spé en 20/0/31 ou 21/0/30 selon les occaz', mais il en va d'une toute autre théorie.

Pour ce qui est de ta spé heal, personnellement je n'ai joué quasiment que celle-ci avec mon paladin depuis tout ce temps (sauf pour up ou j'ai pris protection à BC), et si jamais tu as besoin de conseils, n'hésite pas, tu verras que ça n'est pas tant la peste que ça Very Happy )

Bonne chance, et @+ InGame Smile
Zyah
Zyah

Messages : 23
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

Sunsorrow, paladin Empty Re: Sunsorrow, paladin

Message par light Lun 17 Mai - 19:02

J'adore cette spé, c'est mon "sacerdoce" si on peut dire.
Comme dit, j'ai commencé à jouer qu'à BC mais là encore on se faisait évincer à l'époque des 41 points (sauf que j'ai quand même réussi à finir dans les 3 premiers DPS de mon raid, ça a disband quand on était en try sur le reliquaire des âmes au temple noir, des jalousies pour le gros loot en fait), le pal tank était pas assez développé jusqu'à la 2.3 et on prenait les pals que pour soigner les tanks quasiment, donc pour faire des donjons et des raids j'ai du m'appuyer sur ma guilde qui me faisait confiance=).

En pvp c'est dommage que je n'aie pas pu connaître la reckbomb, je suis tombé en plein dans la pire vague de nerfs de l'histoire de cette spé au début de BC.

De toute façon on a un peu perdu le côté couteau-suisse (plus la peine de rebuff en plein combat, ça dure 30 minutes) mais on a gagné en efficacité, et ça se voit surtout sur les packs de mobs.
light
light

Messages : 5
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 36
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Sunsorrow, paladin Empty Re: Sunsorrow, paladin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum